Rechercher : dans
Par :

Probleme de messagerie instantanée

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:37:46 f237, le 1 jui 2009 à 23:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes messages.dans msn messenger et yahoo messenger ne passe pas..?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « probleme de messagerie instantanée » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée Voir Il est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Miranda VoirMiranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ICQ, AIM, MSN, Jabber, Yahoo, IRC, Gadu-Gadu, Tlen, Netsend...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Msnmsgr - msnmsgr.exe Voirmsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

loulou287, le 1 jui 2009 à 23:14:13
  • +1

Bonsoir,
L'heure de ton ordinateur est-elle bien configurée?
As-tu un code d'erreur? Si oui, donne le moi.
As-tu installé un nouveau anti-virus? Genre Avast?
Msn Messenger et Yahoo messenger marchaient-ils avant? Si oui depuis quand marche-t-il plus et surtout depuis que tu as installé quoi?

Après avoir répondu à toutes ces questions, je pense que je pourrais résoudre ton problème.

Loulou287. "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.

Répondre à loulou287

2

faycal237, le 3 jui 2009 à 15:45:07

Merci loulou ,voila mon internet explorer ne réponder pas, alor j'ais installer firefox,et depuis a commencer le probleme (pas de code erreur)

Répondre à faycal237

3

loulou287, le 6 jui 2009 à 21:37:46

De rien c'est normal ... "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " Coluche.

Répondre à loulou287