Posez votre question Signaler

Enceinte pour mac

geo85 - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 11:25
Bonjour, tout le monde je souhaite organisé quelques soirées et je dois m'occuper de la sono. je voudrais savoir quels enceinte je pourrai raccorder a mon macbook portable. Je souhaiterai des enceinte avec un caisson de basse quelques chose qui donne du bon son, et de la musique net.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Lire la suite 

Enceinte pour mac »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
si je peux te conseiller une marque d'enceinte je te conseille des jbl c'est d'une qualité presque parfaite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, beh tu peux brancher un ampli avec table de mixage et tout o moins tu auras un son de taré!
Tu peux brancher ce que tu veux de toute facon maintenant ca va dependre du prix que tu veux y mettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne voudrais pas mettre plus de 500 euros. pouvait vous me dire des noms svp ? Et es que je peut raccorder toute les enceinte sur un macbook ?
anonyme - 9 juil. 2010 à 08:19
boose informatique pour le hype mais un ampli classique est préferable. yamaha par ex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regarder sur des sites, et j'ai vue des enceintes JBL avec wifi audio es compatible avec macbook ? Et comment marche t-elle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quel genre de matériel cherchez vous?

pour des soirées dans votre chambre ou en extérieur?
Polonwn - 9 juil. 2010 à 10:19
1 an plutard xD
aiglenoirdu29 - 9 juil. 2010 à 11:25
mdr j'ai vu '1 juillet ' du coup j'ai pas capté le déterrage ^^

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enceinte pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook