Rechercher : dans
Par :

Enceinte pour mac

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:29:16 geo85, le 1 jui 2009 à 22:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde je souhaite organisé quelques soirées et je dois m'occuper de la sono. je voudrais savoir quels enceinte je pourrai raccorder a mon macbook portable. Je souhaiterai des enceinte avec un caisson de basse quelques chose qui donne du bon son, et de la musique net.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « enceinte pour mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Polonwn, le 1 jui 2009 à 22:59:16

Si je peux te conseiller une marque d'enceinte je te conseille des jbl c'est d'une qualité presque parfaite                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

jebreen, le 1 jui 2009 à 23:00:25

Hello, beh tu peux brancher un ampli avec table de mixage et tout o moins tu auras un son de taré!
Tu peux brancher ce que tu veux de toute facon maintenant ca va dependre du prix que tu veux y mettre

Répondre à jebreen

3

geo85, le 1 jui 2009 à 23:07:34

Je ne voudrais pas mettre plus de 500 euros. pouvait vous me dire des noms svp ? Et es que je peut raccorder toute les enceinte sur un macbook ?

Répondre à geo85

4

geo85, le 1 jui 2009 à 23:29:16

J'ai regarder sur des sites, et j'ai vue des enceintes JBL avec wifi audio es compatible avec macbook ? Et comment marche t-elle ?

Répondre à geo85
Collection CommentÇaMarche.net