Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(gravure nero express-pioneer DVD DVR109)

THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 22:22:41
Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je ne peux rien graver. Nero express ne reconnais pas dans sa fenêtre le graveur. Ce dernier ne reconnait pas également le CD a graver et rien ne s'affiche dans la fenêtre. Il ne m'a pas été fourni de logiciel avec le graveur. Que me manque t'il ?, je ne suis pas un pro dans l'informatique. Merci pour vos suggestions. Tintin
Répondre à THOUMICH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 22:45:49
Met à jour Nero....j'ai eu le même problême avec le même graveur.. <a href="
Répondre à anastasiav

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 23:03:15
merci pour l'info. Bien qu'il soit neuf, j'avais un doute sur le fonctionnement du graveur.
Répondre à THOUMICH

3

• Ce message vous semble utile, votez !
anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 23:05:04
Il est tout récent ce graveur..et si ton Nero est un peu ancien... <a href="
Répondre à anastasiav

4

THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 23:07:03
Je l'ai depuis aujourd'hui mais nero date d'1 an voir un peu plus.
Répondre à THOUMICH

5

anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 23:08:43
Oui, à 99% sûre que cela vient de cela..ce serais vraiment malchanceux que ce soit le graveur... <a href="
Répondre à anastasiav

6

THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 23:20:04
Je crois qu'il s'agit du 5.5.1.28. je vais télécharger nero 6 et cela devrait aller . Merci encore pour ton conseil. Tintin
Répondre à THOUMICH

7

anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 23:25:32
Ah oui, mais malheureusement pour toi çà va être payant (la mise à niveau du 5 vers le 6) <a href="
Répondre à anastasiav

8

THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 23:36:54
Oui, je pense aussi que je n'ai pas le choix. Mon ancien graveur n'en voulait plus, c'est pour cela que j'ai changé. Il faudra que je fasse probablement pareil avec mon lecteur CD qui devient de plus en plus bruyant (5 ans déjà). Il faut bien un jour remettre tout ça d'actualité.
Répondre à THOUMICH

9

anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 23:42:02
Sinon tu as cela..
http://www.essentielpc.com/actualites/deep-burner-un-logicie­l-de-gravure-gratuit_article201.html
Ce logiciel de gravure même s'il n'est pas aussi complet que Nero, fonctionne trés bien...je l'ai sur mon portable et il suffit amplement à graver des Cd et DVD pour un usage courant <a href="
Répondre à anastasiav

10

THOUMICH, le jeudi 17 février 2005 à 23:56:52
Je suis allé sur le site et effectivement ce logiciel est plaisant et après tout cela ne me coûte rien d'essayer. Je ne connaissais pas du tout ce site. Merci pour les économies.
Répondre à THOUMICH

11

blueoystercult, le vendredi 18 février 2005 à 07:47:36
le problème avec le nero est quasiment toujours le même. Il faut aller dans nero info tool/ Aspi et rergardez si les 2 barres sont au vert. Si ce n'est pas le cas, votre graveur ne peut pas fonctionner!
Rendez-vous sur le site www.touslesdrivers.com
Rechercher aspi dans le moteur de recherche et télécharger la dernière version. Le fichier d'installation est aspiinst. Rebooter le pc et votre graveur devrait être reconnu
Répondre à blueoystercult

12

anastasiav, le vendredi 18 février 2005 à 09:35:19
J'oubliais, il y a aussi un nouveau firmware pour ton graveur
http://www.pioneer.fr/fr/support_software.jsp?category=suppo­rt/software#fdvdwriter <a href="
Répondre à anastasiav

14

THOUMICH, le mardi 22 février 2005 à 21:33:27
J'ai bien téléchargé deepburner pro et il a bien pris en compte le graveur. Problème je ne manipule pas très bien l'anglais. Alors j'ai mis à jour nero et téléchargé le driver du graveur et ca fonctionne impeccable. je te remercie à nouveau pour tes informations.
Répondre à THOUMICH

13

THOUMICH, le mardi 22 février 2005 à 21:21:08
Je ne connaissais pas le site et j'ai trouvé le driver. C'est bien la première fois que je télécharge et j'installe un driver sur mon ordinateur et ça a fonctionné. Merci pour l'aide maintenant je peux faire mes petits films vidéos d'autant que je suis papy depuis hier. merci à nouveau.
Répondre à THOUMICH

15

anastasiav, le mardi 22 février 2005 à 22:08:47
de rien :) ...contente pour toi ..et félicitations !!!!
Répondre à anastasiav

16

elektrax, le samedi 21 janvier 2006 à 16:07:40
slt
pionneer dvd r109, nero7, cd ok, dvd - R de marque commodore (sic) ne fonctionne pas, avec des dvd-r TDK c ok.
10 dvd (vierges) a jeter...............(il echoue à la simulation, donc pas de dvd gravés)
Répondre à elektrax

17

anastasiav, le dimanche 22 janvier 2006 à 10:11:50
Et bien oui....avec certaines marques de DVD...pas de reconnaissance
C'est pourquoi, il vaut mieux se cantonner à des marques connues....TDK, Verbatim, Memorex ....jamais eu de problêmes..
Répondre à anastasiav

18

elektrax, le lundi 23 janvier 2006 à 08:10:57
slt,
j'ai acheté les commodore au magasin en meme temps que le DVD, je demande au vendeur des dvd, sans me soucier du prix, et il m'a fourgué ceux là... si je retourne dans ce magasin je lui jette la boite à la figure....mais je n'irai plus......pas gaspiller l'essence, meme si il veut bien me changer la boite çà me reviendra plus cher....
Répondre à elektrax

19

wacosj2, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:40:24
bjr je veux le logiciel de gravure nero gratuit
Répondre à wacosj2

Résultats pour (gravure nero express pioneer DVD DVR109)

Gravure Néro express6 (Résolu) Bonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée. Bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-2727750-gravure-nero-express6
Vitesse gravure Nero Express (Résolu) Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
[lecteur DVD] pioneer DVR K15 (Résolu) Bonjour à tous voilà j'ai un soucis sur mon PC portable Travelmate 4101WLMI J'ai un lecteur DVD "pioneer DVD-RW DVR K15RA", lorsque je lis un DVD, j'ai windows qui rame plus que d'habitude, j'ai le son qui devient saccadé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739365-lecteur-dvd-pioneer-dvr-k15

Prob de graveur (Résolu)bonjour. j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-969971-prob-de-graveur
Problème Gravure DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643204-probleme-gravure-dvd
RE PROBL DE GRAVEUR DVD (Résolu)Bonjour ! toujours un probl avec mon Pioneer DVD-RW DVR-110D je croyais celui-ci rèsolu (il marchait très bien) lorsque j'ai rallumé mon PC celui -ci a detecté à nouveau mon graveur de DVD et depuis imposible de lire les DVD. il ne lit que les CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912289-re-probl-de-graveur-dvd

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger PowerLaser Express PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel d'origine russe, le logiciel est traduit en anglais pour être plus accessible. Il est donc plus facile de l'adopter et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055601-powerlaser-express
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner

Sony DCR-DVD404EDVD 404 404 E 404E 404E,Zoom optique 10x,Zoom numérique 120x,510 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Logiciel fourni:Nero Express 6,Nombre efficace de pixels:3.3 Mégapixels,Photo numérique,Résolution photo:2016x1512,2016x1134,640x480 pixels,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd404e-555404-fiche-technique