Rechercher : dans
Par :

Page HTML

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:02:16 Tica, le 1 jui 2009 à 22:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'écris un texte sur Open Office.org Writer/Web par exemple ceci :
"Salut,
Coucou"
dans l'aperçu du navigateur Web j'obtiens ceci :
"Salut,

Coucou"

Les lignes sont séparées d'une ligne entière ce qui devient un peu lourd à lire. Aidez Moi.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Page HTML » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

OOoForum, le 2 jui 2009 à 08:41:12

Définissez un interlignage fixe ou faire un retour à la ligne (balise BR) au lieu d'un nouveau paragraphe.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

Tica, le 2 jui 2009 à 12:56:03

Alors peux-tu m'expliquer comment faire un retour à la ligne s'il te plait.

Répondre à Tica

3

OOoForum, le 2 jui 2009 à 13:00:03

Touche F1 puis faire une recherche sur "retour ligne"

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

Tica, le 3 jui 2009 à 16:02:16

Merci beaucoup j'y suis arrivé.
Merci.
Tica.

Répondre à Tica