Rechercher : dans
Par :

Question a propos de FAT au NTFS

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:08:38 ptibob76, le 1 jui 2009 à 22:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai regarder sur le site et tout le monde dit qu'il faut formater un disque dur externe pour pouvoir le mettre en NTFS car j'ai un disque dur externe en FAT et je peux pas mettre de fichier de + de 4Go et ma question est simple :

Est-ce que on ai obliger de formater le DDE pour le mettre en NTFS, y a t-il pas une autre solution sans effacer toutes les données car mon pc et plein et je peux pas tout remettre dedans.

Merci pour vos réponses (si il y en a).

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « question a propos de FAT au NTFS » dans :
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger Glary Undelete VoirGlary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

Gabess, le 1 jui 2009 à 22:42:03

Salut,

Pour passer de FAT à NTFS, il n'y a pas d'autre solution que de formater Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

2

Polonwn, le 1 jui 2009 à 22:42:14

ça devrai répondre à ta question

http://www.informatiquepourtous.com/...

:)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

6

Gabess, le 1 jui 2009 à 22:48:42

Autant pour moi, sorry
on en apprend tous les jours Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

3

ptibob76, le 1 jui 2009 à 22:44:20

Merci beaucoup mais le lien que tu m'as passer c'est un disque dur normal que moi c'est pour un disque dur externe je crois pas que la manipulation est pas approprié.

Répondre à ptibob76

4

Polonwn, le 1 jui 2009 à 22:45:27

Un disque dure externe et un disque dure normal à part qu'il est en usb après rien ne change essaye pour voir                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

ptibob76, le 1 jui 2009 à 22:48:18

Il faut bien aller dans la base de registre pour faire la manipulation et normalement la base des registre et que pour les composants de l'ordinateur, car mon DDE est en cable USB.

si je fait la manipulation et que ses que pour le disque dur du PC et que je flanche quelque chose.

Répondre à ptibob76

7

ptibob76, le 1 jui 2009 à 22:55:29

J'ai éséyé quand même et une fois fini je doit redémarrer le PC pour que sa soit valide ses sa?

sinon j'ai vu qu'il y avait de démarrer en mode sans echec sa consiste a quoi?

Répondre à ptibob76

8

Polonwn, le 1 jui 2009 à 22:57:08

Jez sais pas j'ai jamais essayer

le mode sans echec et un mode qui utilise uniquement les composant de base de windows pour démarer

tous le reste ne démarre pas
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

9

ptibob76, le 1 jui 2009 à 23:01:06

Bon bas la manipulation ne marche pas je comprend rien je sais pas quoi faire sa prend trop la tête. Mes disque dur du PC sont déja en NTFS mais mon disque dur externe reste toujours en FAT32.

Vous me conseillerez quoi sans que je doit tout formater.

Répondre à ptibob76

10

Polonwn, le 1 jui 2009 à 23:02:08

Rien pour un dd externe dsl a part le formatage                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

11

ptibob76, le 1 jui 2009 à 23:04:39

Merci quand même les gars. sa me fou quand même les boules car le DDE est a ma copine et il y a plein de chose dedans de elle et de mon bof.

Ba je crois que je peux close se sujet (comment on fait pour le close?)

Répondre à ptibob76

12

Polonwn, le 1 jui 2009 à 23:05:54

Coche résolu et fait ok

dsl
bonne continuation                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

13

ptibob76, le 1 jui 2009 à 23:08:38

De rien mais merci quand même je pourrait peut être tout stocké les chose sur le disque dur quelque part en attendant de faire la manip.

Bas peut-être a plus.

P.S : j'aimerais apprendre l'informatique, vous me conseiller quoi comme bouquin ou magasine?

Répondre à ptibob76
Collection CommentÇaMarche.net