Rechercher : dans
Par :

Babylon / opération bancaire frauduleuse

didi, le 1 jui 2009 à 22:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant téléchargé une chanson c'est en fait babylon que j'ai téléchargé. Or depuis il reste malgré la suppression du programme (mais je viens de lire comment l'enlever c'est fait). Malheureusement sur mon relevé de compte apparaît une opération carte bleu qui n'est pas faite par moi. Je voudrais savoir si en fait babylon ne serait pas un logiciel espion ou un truc dans le genre qui m'aurait piraté mes codes CB lors d'un achat en ligne (uniquement sur site sécurisé)?
Merci de votre réponse.
A au fait le CB correspondrait à un achat sur ticket surf, il me semblait que ces achats pouvaient se faire que dans un bureau distributeur style tabac/presse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « babylon / opération bancaire frauduleuse » dans :
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...