|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un portable des plus classiques couplé à un système de cartes pré-payées. Ayant ouïs dire (comme beaucoup de monde) que l'Iphone 3G allait passé à 99 $ je me suis dis que c'était peut être l'occasion de coupler mon téléphone à mon mp3 qui, pour tout dire est vieillissant.
Pour ceux qui vont me dire "Mais un Iphone sans l'internet 3G c'est inutil..." je leur réponds : "pour l'instant nul besoin d'internet partout et au pire je pourrai toujours changer plus tard d'abonnement".
Voilà donc mes questions :
L'Iphone à 99$ est-ce avec ou sans abonnement ?
Quand et où sera-t-il disponible à ce prix là ?
Est-il imaginable de s'en servir comme d'un Itouch avec pour seul différence, l'émission de quelques appels et de quelques SMS ?
D'avance merci
Cordialement
Eomer74
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Haha lol
|
Mais alors pourquoi était-ce Apple (si je ne m'abuse) qui a annoncé que son "prix constructeur" passé à 99 $ ? si il l'a baissé il coute environ 50€ de moins en fait il est passé en abonnement de 149€ à 99€ (environ) Si tu dis vrai, il n'y a donc aucun changement par rapport à "avant" cette baisse "spectaculaire" ? si avant il etait encore plus cher plus de 500€ en mobicarte (sans abo) Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Sinon tu peut si tu peut te payer un abonnement (15-20€/mois par exemple) avoir de téléphone qui fait mp3 pour un prix ridicule 9€ parfois selon l'abonnement.
|