Installer un programme sur une seule session

Fermé
cdric2741 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 22:27
ertaler Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 9 oct. 2014 à 17:25
Bonjour à tous,

Voila, je vous explique mon "problème". Je suis sous Vista, et à chaque fois que j'instale un programme sur ma session ( session administrateur), il se retrouve sur la session de ma femme et de mes enfants.
Des raccourcis sont crées sur leur bureau, ce qui finit par les encombrés, certains peuvent être supprimés ou déplacés sans que cela ne touche ma session ; mais pour d'autre, cela m'enlève égalemnt mes icones.

Bref, existe-il un moyen (paramétrage ou logiciel) pour n'installer un programme que sur une session?

Merci d'avance.

Cédric
A voir également:

5 réponses

Les logiciels qui proposent une option d'installation à compte unique sont rares. En parcourant le Net, j'ai trouvé une astuce qui a fonctionné avec pas mal de logiciel pour moi.
Lorsqu'on installe un logiciel, le programme d'installation demande où on veut installer le programme. Au lieu de l'installer dans "Program Files", il faut l'installer dans "Users", puis dans le dossier documents de cet utilisateur. Et si tout va bien, cet utilisateur sera le seul qui aura ce logiciel !
Et voilà !

P.S. : J'ai un Windows 32-bit en Anglais, donc les dossiers n'ont peut-être pas les mêmes noms.
7