Rechercher : dans
Par :

Impossible relever courrier gmail iphone

badben, le 1 jui 2009 à 22:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le service exchange de gmail pour synchroniser mail contact calendrier
avec ceci :
http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138740&topic=14252

tout marchait bien j'usqu'au jour ou plus rien ne s'est synchronisé.
D'un coup.

Lorsque j'essaye de relever mes email on me dit : Impossible de relever le courrier la connexion au serveur a échoué.

J'ai voulu supprimer et réinstaller le compte exchange donc j'ai tout perdu d'un coup contact, calendrier et mails....

Merci.

Configuration: Iphone 2.2.1

Meilleures réponses pour « Impossible relever courrier gmail iphone » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...