Rechercher : dans
Par :

Ouvrir document dans WordPad

Dernière réponse le 18 fév 2005 à 08:37:35 euskaldun, le 17 fév 2005 à 21:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec WordPad. Je n'arrive pas à y ouvrir les documents qu'on m'envoie. J'obtiens le message "ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme". J'ai Windows98 sur un Pentium2. Merci.

Configuration: PentiumII/Windows98/ADSL

Meilleures réponses pour « ouvrir document dans WordPad » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...

1

dpsc, le 18 fév 2005 à 08:37:35

Hello euskaldun,

tu serais pas du pays basque des fois, avec un pseudo comme celui-là ?

Sinon, pour ton problème, c'est quel type de docs que tu veux ouvrir ?
Si c'est des fichiers Word XP ou 2003, ils sont peut-être trop récents pour ton Wordpad... Va chercher une visionneuse chez Microsoft, c'est gratuit, mais tu ne pourras que lire les documents.

;-)

Répondre à dpsc