Posez votre question Signaler

Déplacé "Documents"

Rom190686 379Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,
Je veut déplacer le dossier "Document" vers un disque local D:/
Cependant, sur tous les autres dossiers contenus dans "nom_utilisateur"/propriétés; il y a un onglet "emplacement", mais pas sur ce dossier "Document".
Que faire pour changer la cible?
Merci d'avance!!!
Lire la suite 

Déplacé "Documents" »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, essaye ceci
Clique avec le bouton de droite sur le dossier "Mes documents", choisis "Propriétés", clique sur l'onglet "Location", puis clique sur le bouton "Déplacer" et choisis le répertoire de destination et valide en cliquant sur "OK".
Il te faudra auparavant créer un dossier "documents dans ton disque D je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas cet onglet location sous vista. Merci quand même
david gilmour - 1 juil. 2009 à 23:20
regarde bien ici, ce n'est pas très simple sous vista apparement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3370034 vista deplacer mes documents
Le problème étant que même si tu arrives à trouver la bonne manip, en ouvrant chaque logiciel qui t'a servi à créer un document, il risque de ne pas le retrouver, et il faudra peut-être lui ré indiquer chaque emplacement.
en espérant que ce lien t'aidera, pas simple à priori à effectuer mais faisable.
après il reste la solution du couper coller à chaque fois, mais j'avoue que ça sera vite gonflant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement cette méthode n'est pas fiable, il y a bien un moyen simple de déplacer tout ca?
david gilmour - 4 juil. 2009 à 09:45
as tu essayé scrupuleusement la méthode décrite au post 17 ? d'après la notation ce serait la bonne, je peux pas t'aider plus (j'ai vite divorcé avec vista et bien content de la séparation :)))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déplacé "Documents" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook