Rechercher : dans
Par :

Déplacé "Documents"

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:45:15 Rom190686, le 1 jui 2009 à 22:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veut déplacer le dossier "Document" vers un disque local D:/
Cependant, sur tous les autres dossiers contenus dans "nom_utilisateur"/propriétés; il y a un onglet "emplacement", mais pas sur ce dossier "Document".
Que faire pour changer la cible?
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déplacé "Documents" » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

david gilmour, le 1 jui 2009 à 22:21:41

Bonsoir, essaye ceci
Clique avec le bouton de droite sur le dossier "Mes documents", choisis "Propriétés", clique sur l'onglet "Location", puis clique sur le bouton "Déplacer" et choisis le répertoire de destination et valide en cliquant sur "OK".
Il te faudra auparavant créer un dossier "documents dans ton disque D je pense

Répondre à david gilmour

2

Rom190686, le 1 jui 2009 à 22:24:42

Je n'ai pas cet onglet location sous vista. Merci quand même

Répondre à Rom190686

3

david gilmour, le 1 jui 2009 à 23:20:13

Regarde bien ici, ce n'est pas très simple sous vista apparement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3370034 vista deplacer mes documents
Le problème étant que même si tu arrives à trouver la bonne manip, en ouvrant chaque logiciel qui t'a servi à créer un document, il risque de ne pas le retrouver, et il faudra peut-être lui ré indiquer chaque emplacement.
en espérant que ce lien t'aidera, pas simple à priori à effectuer mais faisable.
après il reste la solution du couper coller à chaque fois, mais j'avoue que ça sera vite gonflant.

Répondre à david gilmour

4

Rom190686, le 3 jui 2009 à 19:53:56

Apparement cette méthode n'est pas fiable, il y a bien un moyen simple de déplacer tout ca?

Répondre à Rom190686

5

david gilmour, le 4 jui 2009 à 09:45:15

As tu essayé scrupuleusement la méthode décrite au post 17 ? d'après la notation ce serait la bonne, je peux pas t'aider plus (j'ai vite divorcé avec vista et bien content de la séparation :)))

Répondre à david gilmour