Rechercher : dans
Par :

Youtube

2300, le 1 jui 2009 à 22:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a environ une semaine youtube marchait impecablement et maintenant lorsque je clique sur le vidéo que j'aimerai regarder ca met chargement et au bout de 10 minute le chargment s'arrete et il reste juste la page noir . J'ai essayer de télécharger adobe flash player mais en vain.

Avez-vous un site a me conseiller ?
Savez-vous comment je peu faire ?
Répondez au plus vite

Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube Voir YouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
Collection CommentÇaMarche.net