Rechercher : dans
Par :

Ou mettre fichier adobe reader

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 01:23:04 stan, le 1 jui 2009 à 22:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer adobe reader 9 , j'ai eu le raccourci sur mon bureau , mais aussi un fichier avec les fichiers adobe reader 9.. mais ce fichier me gene sur le bureau alors je voudrais le mettre dans mes documents , mais il me dit qu'il ne seront plus partagés..
je l'ai mis quand meme dans documents , est ce que ca pose un probleme ???
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « ou mettre fichier adobe reader » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Adobe Reader SpeedUp 1.36 VoirAdobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est un petit outil très intéressant en complement d'Adobe Reader OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk...
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...

1

spe2d, le 2 jui 2009 à 01:23:04

Bonsoir,

Tu peux même supprimer le dossier. ;)

Répondre à spe2d