Rechercher : dans
Par :

Adresse de messagerie

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:32:41 la tigresse, le 1 jui 2009 à 22:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais une adresse e-mail wanadoo créé par un titualire d'internet ,cette adresse a été supprimé;est-ce-que j'ai la possibilité de garder cette ancienne adresse en créant un nouveau mot de passe sachant que j'ai acheté la clé 3 G+.Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adresse de messagerie » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

pasthou, le 1 jui 2009 à 22:32:41

Ton adresse @mail est créée par toi-même chez ton FAI.
Quand tu dis "elle a été supprimée" qu'est-ce que tu
veux dire par là....? Si le compte a été supprimé sur un micro, tu peux
la réutiliser......

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net