Rechercher : dans
Par :

Pas de synchronisation ipod touch formaté

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:26:26 yossef95, le 1 jui 2009 à 22:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai formaté mon itouch a partir de ce dernier donc je suis partit dans les réglages de l'itouch et g vidé le contenu et les réglages maintenant lorsque je veux le faire synchroniser avec l'ordi il ne sychronise pas et lorsque j'allume ce dernier il ya seulement l'icône de apple qui s'affiche pendant des heures je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aider? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de synchronisation ipod touch formaté » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Rom190686, le 1 jui 2009 à 22:19:24

Normalement, quand tu connecte ton ipod tu as un bouton "restaurer" dans Itunes.
Si tu clique dessus, ça remet le ipod aux parametres d'origine.
Bonne chance

Répondre à Rom190686

2

yossef95, le 1 jui 2009 à 22:25:03

Le problème c'est que l'itouch n'apparaît pas sur itunes

Répondre à yossef95

3

Rom190686, le 1 jui 2009 à 22:26:26

Alors là c'est vraiment un problème. La seule chose que tu peux faire, c'est de télécharger le Os du ipod et le réinstaller manuellement.

Répondre à Rom190686