Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows ne détecte pas mes dvd graver

Philippe, le jeudi 17 février 2005 à 21:42:33
Salut quand j'insere une copie de dvd dans mon ordinateur windows ne vois tout simplement pas le dvd.
Il me dit que mon lecteur est vide.
Par contre je suis capable de visualisé le film dans mon windows media.
Quel est le probleme?
Merci
Configuration: Graveur dvd 16 lg
Windows Xp pro sp2
Dvd Mémorex -r
dvdXcopy
Clone dvd2
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anaël Vodis, le vendredi 18 février 2005 à 01:49:28
Hello Philippe !

Il faut s'assure au départ d'installer les pilotes (qui sont généralement fournis sur CD ou DVD avec votre DVD).

Car Windows a probablement détecté (par le BIOS) qu'il y avait une unité de DVD mais ne l'a interprété que comme un lecteur et a installé un pilote pour lecteur DVD seulement et peut-être les pilotes CD-R/W surtout si vous avez remplacé directement une vielle unité par ce graveur de DVD. Lorsque vous installerez les pilotes de votre fabricant cela devrait "rentrer" dans l'ordre.

Si vous rencontrez encore des problèmes après l'installation des pilotes mentionnez-le ici.

Bonne chance et A+ !
Anaël
Répondre à Anaël Vodis

2

mistral, le vendredi 18 février 2005 à 06:48:15
bonjour anael

j'ai le meme probléme que philippe il m'est impossible de trouver les mises à jour mon graveur est un PIONEER DV105R

merci à tous
Répondre à mistral

3

Sacred, le vendredi 18 février 2005 à 08:31:06
Bjr à tous
avant de graver ta bien fais attention dans le choix de ton DVD ( +/ -) ?
De plus certaine marque de DVDR de passe pas sur certain lecteur/graveur DVD et pas sur d'autre ( cf un copain qui achete des DVDR que son graveur ne détecte pas et que le mien détecte)
c'est comme ça c'est tout
change de DVDR
car en lecteur/graveur DVD pioneer est une bonne marque
Aute possibilité : flashe ton firmware
(tape firmware+pioneer dans google) et pren bien celui qui correspond a ton graveur
voila voila voila wait worry who cares?
Répondre à Sacred

4

céline, le lundi 28 février 2005 à 18:22:43
salut

j'ai le meme probleme...mon lecteur DVD reconnais 1 disque sur 7
j'ai lue qu'un disque d'instalation était fourni lors de la vente d'un PC pour son bon fonctionnement. Le probléme est que je l'ai acheter mon PC à carrefour en modele de demonstration, que le vendeur ne ma rien fournis de plus que windos 2000 et adibou et que ce vendeur ne travail plus la bas 2 semaine aprés
carrefour ne veut pas me fournir quoi que ce soit pensant que je cherche à les escroquers ! ( truc de dingue ) et maintenant , je fais comment pour me procurer ca sans acheter ce disque !!!!!
Répondre à céline

5

philippe, le mardi 1 mars 2005 à 18:10:53
tu n'a qu'a regarder sur ton lecteur dvd il va y avoir la marque
et un numéro de modele.
tu doit trouver les pilotes de ton lecteur ( driver )
tu peu trouver ca via une reche sur google ou sur le site
http://driverguide.com ( login : driver, password : all )
Bonne chance!
Répondre à philippe

6

Chief, le samedi 16 juin 2007 à 18:31:33
MEme problème, meme Pionner....le 106D
Le problème n'étant pas de graver puisqu'il grave et que mon lecteur de salon lit ce qu'il grave...
Il ne detecte plus ce qu'il vient de graver, et ce depuis un bon moment !
J'ai remis a jour le Firware rien....Il me dit toujours : Aucun support détecté !
Les CD gravés sont lus, même les DVD de data...Le problème se pose sur les DVD Vidéo gravés...

HEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPP !
Répondre à Chief

Résultats pour Windows ne détecte pas mes dvd graver

Probleme de dvd gravé:images saccadées (Résolu) j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de toutes aides www.commentcamarche.net/forum/affich-552459-probleme-de-dvd-grave-images-saccadees
Comment installer un lecteur dvd graveur (Résolu) Bonjour, ce matin j'ai acheter un lecteur dvd graveur, mais j'ai un petit problème d'installation pour pouvoir enregistrer une chaine de télévision, je n'ait pas de notice d'installation avec le lecteur dvd graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831329-comment-installer-un-lecteur-dvd-graveur

Mes DVD gravés ne tournent plus ! (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon PC portable, et plus particulièrement avec mon lecteur/graveur de DVD : il ne reconnaît plus les DVD gravés ! Grand consommateur d'animes japonais, ce problème m'intrigue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880538-mes-dvd-graves-ne-tournent-plus
Pb lecture dvd graver (Résolu)Bonjour ^^, J'ai chercher si il avais un sujet semblable au mien sur le forum, seulement je n'ai rien trouver. voila je fais appel a vous car j'ai un problème pour lire un dvd graver ! Je m'explique : J'ai télécharger des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410901-pb-lecture-dvd-graver
GRAVEUR NON DETECTE SUR MAC (Résolu)Bonjour! Mon iMac G3 détecte le graveur en tant que lecteur mais refuse de graver (mess. aucun graveur détecté...). Pas de solution ni pilote gestionnaire proposés sur le site iomega.com (tant FR que US). Il est dit que OS.9x prend en compte la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5653311-graveur-non-detecte-sur-mac

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Samsung DVD-VR475VR 475,Magnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Magnétoscope intégré,Tuner TV:TNT,Compatible WMA,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr475-1142619-fiche-technique