Rechercher : dans
Par :

Problème de pilote DVDW/HD

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:21:35 fabcuny, le 1 jui 2009 à 22:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis invalide et de plus suite à un téléchargement du logiciel pinnacle pour montage video mon lecteur TOSHIBA DVDW/HD TS-L802ATA Device ne fonctionne plus le message d'erreur est le suivant :Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) je ne peux plus utiliser mon lecteur enregistreur mon pc est de marque hp pavilion dv9730ef et je fonctionne sous vista pourriez vous me venir en aide par avance merci à tous.
Fabrice CUNY

Configuration: Windows Vista Internet Explorer8

Meilleures réponses pour « Problème de pilote DVDW/HD » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

mickael@, le 1 jui 2009 à 22:21:35

Salut fabcuny

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.

Répondre à mickael@