Rechercher : dans
Par :

Adobe bloque certaines pages internet

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 14:19:56 pinponpinpon, le 1 jui 2009 à 22:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous internet explorer 8.0 avec un ordinateur sous windows XP et sur une page : "labanquepostale.fr", j'ai le message suivant qui apparait " There is a problem With Adobe Acrobat/Reader, Please exit Adobe Acrobat/reader and try again"
j'ai fermé tout les processus avec adobe ou acrobat dans le nom mais rien n'y fait.
Que faire?

Configuration: Ubuntu 9.04 et Windows Vista
DELL Inspiron 1525

Meilleures réponses pour « adobe bloque certaines pages internet » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

pasthou, le 1 jui 2009 à 22:34:31

Tu as ce message là quand tu télécharges un fichier pdf....ou l'ouvrir...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

pinponpinpon, le 2 jui 2009 à 12:45:23

Je n'ouvre pas de fichier pdf et je n'en télécharge pas non plus, c'est juste à l'ouverture de la page web

Répondre à pinponpinpon

3

pasthou, le 2 jui 2009 à 13:51:50

Tu utilises quel navigateur..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Max, le 2 jui 2009 à 13:53:25

Ta qua porté plinte!

Répondre à Max

5

pinponpinpon, le 2 jui 2009 à 14:12:51

J'utilise internet explorer.
Je viens de voir que le problème ne se retrouvait pas sous firefox, cela dit c'est pour mon grand père qui ne changera pas de navigateur. Donc j'aimerai résoudre ce problème autrement qu'en changeant de navigateur.

Répondre à pinponpinpon

6

pasthou, le 2 jui 2009 à 14:19:56

Ca va être difficile....à moins de lui remettre IE 6 ou IE 7......mais apparemment IE 8 pose
problème...ou alors désinstalle provisoirement Acrobat reader et lance
le site, pour voir s'il te met le même message.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net