Rechercher : dans
Par :

Prise de tete enigme 12

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 11:21:11 puce13, le 1 jui 2009 à 21:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de decouvrir prise de tete (qui porte bien son nom d'ailleurs), je seche completement sur l'enigme 12, j'ai quelques elements mais je ne vois pas le bout. Est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « prise de tete enigme 12 » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

2

maco1, le 28 jui 2009 à 14:59:08
  • +1

As tu résolu ton enigme.??

Répondre à maco1

3

puce13, le 28 jui 2009 à 23:37:38
  • +1

Bonsoir,

oui j'ai resolu cette enigne mais maintenant je seche sur la 15 et visiblement avec un PC portable c'est pas gagné d'avance. tu en es ou toi?

Répondre à puce13

4

maco1, le 12 aoû 2009 à 11:47:08

Dsl pour le temps de reponse :s

moi actuellement je bloque sur la 33 d

et je me suis résigné a faire la 32 d (j'y retournerai surement 12c4).
vu le temps que j'ai mis a repondre je pense que tu as résolu la 15??

Répondre à maco1

5

rox22380, le 11 sep 2009 à 17:01:27

Moi je veu bien de l'aide par contre c'est pareil je suis à l'enigme 15 et sur un pc portable et je suis bloqué donc si tu peu maidé sa srai cool.. merci

Répondre à rox22380

6

sabri_m, le 16 oct 2009 à 11:21:11

Bonjour tous le monde!!

Moi aussi je sèche sur la 15 et la 17!!! Please de l'aide sa fait déjà 15jours que je suis dessus.
Pour la 15 je trouve @.... mais il me dise de l'écrire ailleurs que dans la case réponse. J'ai un ordi portable est apparement c'est plus galere avec, quelqu'un peut m'aider, me mettre sur la voie...
Pour la 17 je trouve l'indice avec le chemin de la voiture, mais après je sèche sur la phrase a trouvezr avec ces lettres mélanger, quelqu'un peut m'aider....

Merci

Bon courage à tous!

Répondre à sabri_m
Collection CommentÇaMarche.net