Problème avec skype

Fermé
BBSmember - 17 févr. 2005 à 21:15
 savoir - 4 déc. 2011 à 09:56
Bonjour à tous.
J'ai téléchargé Skype le logiciel de telephonie et quand j'ai voulu m'enregistrer un message d'erreur aparait: "une erreur fatale s'est produite... erreur n°1101.. impossible de se conecter au serveur".J'ai grd besoin de votre aide merce d'avance!!

23 réponses

jctoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 16
8 janv. 2008 à 19:09
j'ai un pb semblable. Mon contact me voit et m'entend parfaitement ,moi je l'entends mais je ne reçois pas sa vidéo.
Par contre je peux le prendre en photo.Une solution est elle trouvée ?Je suis également VISTA.Merci d'un éventuel EMAIL.
15
Coucou les gens, moi c'est autres choses skype ne veux plus ce connecter... J'ai même donc essayer sur l'ordinateur de mon copain et je crois bien que c'est une MAJ (mise àjour) de skype j'aimerais avoir la confirmation...!!!
0
bonjour tout le monde ! alors j'ai un probléme avec skype et je sais pas quoi faire . j'ai téléchargé skype je suis rentré et j'ai mis mon mot de passe et il mon dit "erreur de chargement de la base donné skype ............................................" et je sais pas comment on fait alors aidez moi svp
0
moi aussi j ais probleme de skype j arrive fais a faire ajouter des amis il me dis tu n a pas d internet pourtant je suis connecte sur internet et sur skype. est ce que une solution pour cela est possible je suis sur windows 7
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai un problème avec Skype. J'entends quand on m'appelle mais on ne m'entend pas. Pourtant j'ai tout paramétré en suivant l'aide de Skype. Que faire ? Merci
14
je suis sur mac OS X 10.4 depuis que j'ai installe skype 2.7.0.257 , il n'arrete pas de se deconnecter. J'ai reinstalle et redemarrer plusieurs fois skype mais, toujours le même problème. qu'elle version de skype est la plus stable pour 10.4 ?
merci du tuyeau.
6
En ce qui me concerne, skype et moi c'est le divorce je l'ai désinstallé....
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J ai un probleme avec la video sur skype. Je n arrive pas a afficher la video de mon interlocuteur, elle se bloque comme si j avais fait une capture d ecran ( meme probleme avec differents correspondants ). Je viens d avoir un nouvel ordi avec windows vista, y aurai t il un probleme de compatibilite?
J ai aussi lu qu il faut, suivant les versions de windows, avoir installe direct x 9 ou superieur pour faire fonctionner skype correctement, cela est il necessaire pour windows vista? J ai au cas ou essaye d installe direct x 9.c mais impossible, une erreur survient.

Avez vous une solution?

Merci d avance pour votre aide.
4
moi j'ai skype depuis peu et quand je fais le test des bruits de fond énorme quand je réécout e klkun peut m'aider please
4
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
7 mars 2005 à 08:37
Salut,

Va sous démarrer, panneau de configruation. Ensuite, va sur "Son et périphérique audio"onglet voix, et "Test du matériel", et essaye de voir différents réglages pour faire en sorte que l'assistant reconnaisse ta voix.

Si jamais, je sais que chez moi (peut-être pas chez tout le monde) mon micro est connecté derrière. Hors, lorsque mon ordinateur démarre, à chaque fois c'est la prise du devant qui est écouté. Je n'ai qu'à cocher la bonne entrée pour que ça marche.

@+
2
Bonjour,

J'ai installé skype depuis 2 jours mais à chaque fois j'ai un message d'erreur et ca me dit que ma connexion pour le son est pas correcte .. mon micro est connecté derrière mon pc et je sais
pas comment faire pour qui soit reconnu à l'avant ... et quand je fais le message avec l'aide ca dit qui reçoit pas mon message
aidez moi svp
silvy
0
salut j'utilie skype depuis un bon moment.Et depuis quelque jours quand je veux appeler quelq'un un message apparait : erreur de périphérique de lecture. Est ce que quelqun pourrait m'aider merci @+
2
Hélas jene peux vous aidé,moi aussi j'ai le même problème. Avez vous trouver une solution et avoir la gentillesse de m'en faire profiter. merci dri
0
BONJOUR,

j'ai tout configuré skype depuis 15 jours et lorsque j'appelle
mon contact, celà me met que mon appel a échoué, on m'a dit que certainement il y avait un pare feu qui bloquait.
j'ai windows vista et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à avoir mes contacts.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider
merci d'avance
1
Bonjour



j'ai tout configuré skype depuis 15 jours et lorsque j'appelle
mon contact, celà me met que mon appel a échoué, on m'a dit que certainement il y avait un pare feu qui bloquait.
j'ai windows vista et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à avoir mes contacts.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider
merci d'avance
0
Bonjour à tous,
J'ai skype depuis plus de trois années, tout fonctionnait à merveille.
Depuis quelques jours, quand j'appelle un contact, il y a un bruit de fond très gênant et la communication est entre-coupée (en revanche, mon contac tm'entend très bien) ce qui me cause énormément de problème et je suis contraint de raccrocher.
Est-ce normal ? j'ai vérifié tous les paramétres via le panneau de configuration, mais rien n'y fait..
Quelqu'un pourrait se dévouer et me dire ce que je dois faire, please...
Merci à vous
1
Bonjour,
je me permet de te répondre. je crois que le problème ne vient pas de chez toi. si tu as de bruit de font c'est parce que la personne de l'autre à deux micro en marche. Pour régler ce problème il faut que tu dises à la personne de l'autre côté d'aller ouitls, options puis paramètres audio puis microphone et choisir l'option audio input.
et je pense que ton pb sera régler
0
mestreyat > hanafi
21 janv. 2009 à 08:44
Merci Hanafi. Je reçois ta réponse après plusieurs années d'où ma surprise. Néanmoins je tiens à t'avertir que mes problèmes sont résolus. J'utilise Skype dans de bonnes conditions et donc je suis satisfait.
Encore merci d'avoir pris du temps pour m'aider et de le faire aussi pour d'autres utilisateurs : le monde ainsi parait plus humain. Bonne journée.

Jean-Jacques
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 10:56
Salut,

Une solution simple, mais parfois efficace, ré-installe ton programme. Vérifie aussi que ton firewall ne l'empêche pas d'accéder au net.

@+
0
J'avais deja essayé mais sans resultat.Merci kan meme et si ta dotre suggestions n'hésite surtt pa.Et si kelk1 d'otre a d conseil n'hésité pa non plu.Merci.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 févr. 2005 à 13:18
Re,

Une autre astuce, mais celle là, je ne sais pas trop quoi en penser, tu peux essayer d'installer une version plus ancienne si tu as la nouvelle, ou une version plus récente si tu as une ancienne.

(Après, bien que je n'ai pas été très utile... je n'ai plus d'idées)

@+
0
bonjour,

J'utilise Skype presque quotidiennement depuis plusieurs semaines. Aussi j'ai demandé une connexion ADSL et j'ai procédé à a mise en service du WIFI de mon portable.
Hors, depuis, je n'arrive plus à communiquer via kype: j'arrive à appeler mon contact, ça sonne et lorsque l'on décroche nous entendons de chaque côté un bruit continu. La situation est la même lorsque je suis appeler....
Que dois je faire ?
Merci de m'aider
0
bonjour,
j'ai un probleme d'apres mon skype il me attend pas mes mon pote il me attend lui pourquoi skype me donne t 'il ce message
mon corespondant me attend avec des craquement aidez -moi comment puisse ameliorer
0
bonjour a tou j'ai un problème avec skype quend j'ouvre skype il se quitte tous seul toute les 5sc
comment faire
j'attent une répons
merci a vous tous
0
Bonsoir

j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas à le .
Mon contact me voit et m'entend parfaitement ,moi je l'entends mais je ne reçois pas sa vidéo.
Par contre je peux le prendre en photo.Je suis également VISTA

Help me please!!!!
0
bonjour,

Je vous écris car apparamment vous arrivez à utiliser skype avec vista. Moi non, même avec une version plus ancienne. Vous pourriez m'aider, svp?...et très-très vite si possible.

Merci d'avance!

Pasmal
0
slt a tu trouvait la cause de se probleme car moi je rencontre le meme merci.
0
je suis toujours dans la mème situation,pasde réception vidéo de mon interlocuteur,seulement une image fixe.
je suis passer à WINDOWS LIVE MESSANGER.Pas de problème ni audio ni vidéo ni en émission ni en réception.
0
bonsoir ..bon j'ai problème avec skype live ..accès impossible,et j'aperçois cette affiche (notre serveur fait une pose)..et merci de votre attention
0
Bonjour, depuis qu'on acheté un new ordi avec l'exploitation vista prémium, il y a des problèmes de skype. Voici son sintôme:

- Quand le camarade m'appel, je répond et je l'entend. Mais mon camarade chez lui sonne toujours, comme si j'ai pas répondu.

ou

- Quand j'appel, mon camarade répond et je l'entend, mais lui ne m'entend pas.

Et ceci quand sa bug comme ceci, l'appel dure pas plus de 15 secondes pile chaque fois. Avant que ces sintômes arrive, on le remarque que la voix aussi devient plus ferme, comme si la personne a une voix de grand mère.
Ces sintôme n'existe plus parfois et il y a des moment où elle existe. On redémarre l'ordi pour que sa refonctionne correctement et parfois c'est pas le cas.

Donc, je trouve très bisard. C'est ni un par feu, ni les composant matériel défectueux, car tout est en fonction et neuf. Sur l'ancien ordi sous exploitation XP il y a pas se problème.

Merci de me répondre à ceux qui savent pourquoi. Ne me dis pas ce que je dois regarder ou pas, j'ai regardé partout.
0
Bonjour , voila j'utilise le skype depuis des annees, j'ai achete un nouveua laptop , au debut le skype marchait pendant 2 mois mais depuis 5 jours je n'arrive pas a me connecte, donc j'ai desinstaller le skype plusieurs fois mais pas de succes, j'ai besoin de votre aides.. Merci
0