Posez votre question Signaler

Le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi

extraneus - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 22:42
Salut a tous,
j'ai acheté le jeux "officers" cet apres midi, a 30euro, et il y a bien marqué : système : windows xp ET vista.
Je suis sous vista bien entendu. j'ai installé le jeux sur mon PC, comme pour les autres, puis, lorsque je le lance, il y a les PUB ( les createur etc... ) puis la vidéo de presentation ( des batailles, des chars etc... ) et puis : NOIR ! et ensuite, ça quitte le jeux, avec une fenetre d'erreur avec plein de ligne d'ecriture, comme s'il sitait quelque chose, je clic sur anuler ou quitter ( un truc du genre ) et puis voila, fini. j'arrive pas a jouer.
J'ai acheté un autre jeux, qui accepte vista aussi ( civilization ) et aucun probleme.
Ai je gaspillé 30euro ? sachant que je suis mineur, et que ça représente BEAUCOUP pour moi, s'il vous plai, aidez moi.
merci de vos reponses. n
Lire la suite 

Le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi »

24 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dit nous les pérformance des ton pc catre graphique, mémoire,procéseur,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
où on peux savoir ça ? je ne suis pas un pro en informatique dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas grave je suis pour t'aidé,alor bouton drois de la sourie sur poste de travaille Propriétés, note moi juste se qui il ya des system ( ta bein vista ?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
evaluation : 3.8 indice de performance windows
processeur : intel(R) Core(TM) 2 duo CPU E4700 @ 2.60GHz 2.60GHz
Memoire vive : 3.00Go
Type de systeme : Systeme d'exploitation 32 bits

et oui j'ai vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux me donné le nom du jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Officers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016228-officers.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le dvd que ta acheté je crois que tu va trouvé DirectX 9.0c installe le je crois que sa iré,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okay, j'essai, je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan, marche pas, j'ai installé directx qu'il y avait dans le dossier du CD, y aurait il autre chose a telecharger sur internet ?

http://img139.imageshack.us/img139/1011/erreur.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rinstalle le jeux,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne marche toujours pas ! je reessai, ça m'enerve snif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pitier, aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te comprand,parfaitment,t'aime les jeux stratégi ? hum bon ta un autre pc chez toi ? si oui essaiye de l'installé si ta le m'aime probléme sé pas de ta faute sé le faute aux dvd tu le change,comme ça té 30euro ne seront po a la poubél
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais en internat l'année prochaine, a 700km de chez moi, et oui, j'adore ces jeux, j'ai rise and fall, codename panzer 1 et 2, et world in conflict. donc je fait le plein ^^

et j'aurais un ordinateur portable d'ici 1mois, tu me conseil quoi en performance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas d'autre PC chez moi, mais ma grand mere va se mettre a l'ordinateur ^^

j'essairai sur le sien aussi, j'y vai d'ici 1 semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Infomatique ^^ écoute installe chez un ami, ou sur le pc de ta soeur ou ton frére
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi - page 2