Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour classer les photos sur iphone

pat.cook, le 1 jui 2009 à 21:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen de classer les photos ( renommer, supprimer, classer, ... ) sur mon iphone sans avoir besoin de faire une synchronisation avec mon pc. Existe-t-il un logiciel qui me permettra de le faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour classer les photos sur iphone » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Collection CommentÇaMarche.net