Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un photo a la taille 1280/880

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:06:14 leDAIBroussailleur, le 1 jui 2009 à 21:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment de l'envoyer, erreur; on me dit que le dessin doit faire 1280PX DE HT SUR 880PX DE large! merci de me donner une solution avant le 10 juillet je vous-en remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment mettre un photo a la taille 1280/880 » dans :
Diminuer la taille d'une image Voir Si vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...

1

panadier, le 1 jui 2009 à 21:25:31
  • +1

Tu as un logiciel photo sur le pc ?

Répondre à panadier

2

minoumsn, le 2 jui 2009 à 09:40:11
  • +1

Salut,

tu telecharge PhotoFiltre (c'est gratuit: http://www.01net.com/... tu ouvres ton image avec, tu fais Ctrl+H et tu rentre les valeurs de hauteur et de largeur dans la fenetre qui s'ouvre, tu valide et c'est tout.

A+

Répondre à minoumsn

3

nico3469, le 2 jui 2009 à 09:41:17

Il existe des sites qui te le font en ligne, cherche sur google il y en a plein

Répondre à nico3469

4

minoumsn, le 2 jui 2009 à 09:50:56

En effet c'est aussi une possibilité...

Répondre à minoumsn

5

leDAIBroussailleur, le 2 jui 2009 à 19:16:53

Merci a tt le monde mon problème est reglé!

Répondre à leDAIBroussailleur

6

nico3469, le 3 jui 2009 à 09:06:14

Mets ton sujet en résolu
A+

Répondre à nico3469