Rechercher : dans
Par :

Comment remplacer vista par XP

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 21:14:30 adil, le 1 jui 2009 à 21:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme lord du formatage de mon pc portable dell qui possede un systeme d'exploitation vista (version anglais ) aprés avoir booté d'apré un cd bootable XP il m'affiche un message d'erreur :(en résumé) veillez vérifié que vos lecteur dique dure sont bien lié a votre ordinateur .. alor SVP dites moi comment réagir parrapport a ce probleme

Meilleures réponses pour « comment remplacer vista par XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

Gabess, le 1 jui 2009 à 21:14:30

Salut,

XP ne reconnait pas les disque dur SATA...
Il faut que tu télécharges le driver SATA pour ton disque dur (cherche sur google, driver SATA + modèle de ton pc)
Ensuite, il faut que tu télécharges nLite, pour ajouter ton driver au cd d'installation (cherche "tuto nlite")
Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess
Collection CommentÇaMarche.net