Probléme d'enregistrement

Fermé
s8cyd-r Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 1 juil. 2009 à 21:10
 Jude13 - 7 août 2009 à 11:29
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair, j'ai un soucis qui se résous petit à petit mais là je suis bloqué, j'ai acheter un MacBook pour faire de la musique, j'utilise alors GarageBand, jusque là pas de prob' mais c'est du côté matériel audio : Je m'explique, j'ai acheté il y a 2 semaines un micro qui nécessite une alim fantôme qui est le Behringer C-3, branché sur ma table de mixage Behringer Xenyx 1204 FX, tout ça est compatible Mac c'est certain, aprés mon probléme c'est que j'entend parfaitement le son de mon Mac qui passe par la table de mixage et qui sort par des baffes ordinaires; j'ai alors un soucis côté micro, il n'enregistre rien, j'ai essayé sur PC c'est pareil et ça ne vient pas de GarageBand, ou c'est un paramètre à faire sur tout les séquenceurs. J'ai pourtant choisi le périphérique "USB Audio Codec", enfin voila je ne désespére pas mais presque alors si quelqu'un peut me donner un coup de main se serait vraiment cool. Ma table se branche en USB par le biais d'un U-CONTROL, le UCA200. Help !

Merci d'avance, Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 21:26
Juste comme ça normalement il existe un commutateur pour les micros à alimentation de 48 volts sur la table de mixage je suppose qu'il est ouvert.Pour l'instant je ne vois rien d'autre A plus.
0
s8cyd-r Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
1 juil. 2009 à 21:33
Si tu veux parler de l'interrupteur "phantom" oui il est ouvert, sinon je ne vois pas de quoi tu parles.

Besoin d'aide ! SVP c'est stressant ^^
0
Pareil pour moi, j'ai le même micro que toi, j'utilise un line 6 studio, mes guitare s'enregistre très bien, mais mon micro n'enregistre pas. j'ai changé de câble deux fois, en croyant que ça venait de la, mais non. je ne comprend pas "l'alimentation fantôme" de quoi s'agit exactement? faut il rajouter un appareil au mien?

merci.
0