|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un modem wifi et un PC de bureau avec conexion wifi qui ne pose pas de problème (windows XP pro)
J'avais également et PC portable HP avec Windows Vista et la conexion wifi ne posait aucun problème, hélàs la carte mère de ce portable m'a laché, ce qui m'a conduit à changer de PC portable. J'ai opté pour un Acer 4810T avec windows Vista et c'est la que mon problème commence :
- Le réseau wifi est detecté et la conexion internet également immédiatement après avoir entré la clé wep.
Au bout d'un moment, je perds le réseau internet (alors qu'il fonctionne sur le PC de bureau) bien que le réseau internet reste indiqué et confirmé par l'activation de l'icone du réseau sans fil.
Quand je demande une solution au problème, windows indique qu'il n'y a pas de problème. Pour retrouver mon réseau je dois effacer ma clé wep et la réenregistrer à chaque fois.
D'après vous d'où vient le problème ? internet explorer, la machine en elle même ???
Merci pour vos suggstions
Bernard
Configuration: Acer Aspire 4810T, Windows Vista Ed Familiale Premium, Internet explorer 8
Voici comment j'ai réglé mom problème :
|
J'ai également le même problème , et je commence a perdre patience.
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous!
|
Je vois que les premiers messages datent depuis environ deux mois, j'imagine (enfin je l'espère), que depuis vous avez pu régler le problème, s'il vous plait pourriez vous m'aider ?
|
Même ordi, même problèmes que pour tous !!
|
Pour ma part la solution de berpas semble avoir résolu le problème, ça fait deux jours que je n'ai plus ce problème de connexion. croisons les doigts...
|
J'espère, ce qui m'inquiète un peu c'est à quel point le temps restant varie d'une minute à l'autre, il passe par exemple de 6H10 restant à 7H30 en quelques minutes, ou l'inverse. Peut-être il faudrait que j'arrête de me focaliser sur la batterie lol. enfin j'espère juste que c'est normal, j'ai l'impression d'avoir toujours la poisse avec les ordi...
|
Peut étre que c'est un pc de type montagne russe, il ya des haut et des bas, lol
|