|
|
|
|
Salut oki pour avoir plus de larbin quand t en panne seche lol y faut que tu degome des bebettes le mieux c de tuer des gnommes tu regarde la couleur de leurs chapeaux,si le chapeau est vert tu aura des boules vertes le mieux c'est de buter des les gens qui vivent dans les village.J'ai fini le jeu ,je recherche tou les statues et autres bidul caché bon je te dit bon courage et amuse toi bien
|
Alors,si je me rappel bien y doit y avoir des aregnees a coté de toi envoi t petis larbins vert sur les gentilles aregnes (ou regnee comme y disent)...;-) et regarde les murs y doit y avoir des toilles d'aregnees et la tu peus faire aller tes aregnees sur les toilles y a des interupteurs a accionner avec t tite bebettes et plus tu monte plus c chaud donc je te propose de laisser des poits de regroupement sur le mur si tu as du mal à monter.
|
Salut je te donne la reponce un peut plus tard je doit voir sur le jeu car je ne voi pas exactement ou tu es bloquer
|
SPOIL!!!!
|
RESPOIL!!! ^^'
|
Salut à tous, sans doute stupide d'être bloqué à ce niveau du jeu mais je n'arrive pas à chopper mes larbins rouges - Donc je n'arrive pas à conquérir la ville. Une idée de comment faire? j'ai envoyé mes larbins sur le socles des tréfonds mais mon conseil me dit " vous devriez augmenter vos pouvoir magique" mais comment faire? :-(
|
Personnellement je suis coincé à cléreternelle je cherche depuis un bon moment déja comment accéder à la dernière clé pour ouvrir la porte ( groooosse porte ) je suis dans mon bateau et le message " bla bla vous pouvez utiliser le bélier contre des objets ou des bateaux " m'intrigue. Des cailloux bloquent le passage vers visiblement l'endroit ou doit se trouver la dernière clé , mais impossible de les défoncer....
|
C pas compliqué pourtant ><, regardez votre carte, la où il y a du noir c que vous n'avez pas visité l'endroit, et là ou il y a un point d'exclamation (!), cela signifie l'endroit où tu dois aller pour continuer la mission, donc après la première grosse pierre, prends ton bateau et continue en suivant la rivière, quand tu arrive devant des rochers, mets-toi bien en arrière puis appuie à répétition sur A (si tu as une mannette, sinon je sais pas, et je ne suis plus sur si c A.). |