Rechercher : dans
Par :

Windows logon UI

Tote, le 1 jui 2009 à 20:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Windows XP. Il y a un seul utilisateur (administrateur) et le compte invité est désactivé.
J'ai voulu fermer la session, et depuis : gros problème :

Le message suivant apparait en permanence sur mon ecran, et je ne peux pas éteindre ou faire un reboot de mon ordi normalement !!
La restauration système non plus ne peut pas se faire (l'ordi ne fait pas de reboot...) !

"Windows Logon UI a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Quand je redémarre l'ordi depuis l'unité centrale, c'est ok, mais un ecran d'ouverture de session avec mot de passe apparait au démarrage, et je m'en débarrasse en faisant "enter"...

De plus le poste de travail est parfois vide...

Merci :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows logon UI » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...