Ajouter une newsletter au site

Fermé
Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 1 juil. 2009 à 20:55
Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 2 juil. 2009 à 08:38
Bonjour,

explication du contexte:
je gère depuis quelques jours le site de mon association et nous désirions utiliser une newsletter pour les abonnées.
Notre site est hébergé chez www.amen.fr et est géré sur over blog (que nous souhaiterions transformer dans quelques mois en vrai site dynamique...)

Je sais qu'il est possible via over-blog de créer une newsletter, mais on m'a dit que c'était vraiment compliqué, étant donnés que nous avons déjà plus de 2500 abonnés, et qu'il vos rentrer chaque personne une par une.

questions:
Je souhaiterais donc savoir s'il es également possible de créer cette newsletter via amen.fr???
Voici les directives que l'on m'a donné:
- inscription automatique possible avec lien cliquable et possibilité d'envoi de mail automatique de confirmation.
- Désabonnement automatique avec lien cliquable lors des mails de la newsletter.
- calcul du nombre d’adresses importées
- Rapport de fichier d'erreur si les mails de la newsletter n'arrive pas au abonné
- suppression automatique des adresses au bout de 10 envois avec erreur
- possibilité de supprimer la liste email ou un seul utilisateur

Nous désirons également créer des mails pour chaque admin du site:
pierre@monsite.com
paul@monsite.com
jacques@monsite.com

Si vous désirez plus de détails n'hésiter pas.
En tout cas ce serais super si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 7
2 juil. 2009 à 08:38
Up!!!
0