Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de passage de variable JAVASCRIPT

grandnello, le jeudi 17 février 2005 à 20:52:50
bonsoir ,

J'ai besoin d'un conseil , voici mon probleme :
j'essaie de passer une variable de type INTEGER d'un fichier .wdsc N1 (language WDSCRIPT pour WINDEV) à un autre fichier .wdsc N2 par un URL pour cela j'utilise du language JAVASCRIPT mais il semeblerait que le fichier N2
n'interprete pas ma variable entre les balises WDSCRIPT (version 2.0.5).
Par ce code j'attaque une base HYPER FILE WINDEV 5.5 sur un serveur local.

Mon code du fichier N1(listselection.wdsc)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<head>
<title>MENU PRINCIPAL</title>
<script language="JavaScript">
<!--
var affiche;
function unique() {
affiche=document.liste.choix.option [document.liste.choix.selectedIndex].value;
alert("Numero =" + affiche);
var requete=affiche;
requete=escape(requete);
window.location.href="listcorresp.wdsc?"+requete;
}
//-->
</script>
</head>

MENU PRINCIPAL

<HR><align="center" WIDTH=50%></hr>
<form name="liste">

Societe Cle Unique : <select size="1" name="choix" onChange ="javascript:unique()">

<wdscript>
hreadfirst("BASEADRS","BACLEUNIK")
while h.found
<out>
<option value ="[%BASEADRS.BACLEUNIK%]">[%BASEADRS.BACLEUNIK%]</option>
</out>
hreadnext("BASEADRS","BACLEUNIK")
end
</wdscript>
</select>
</html>

Mon code pour le fichier N2(listcorresp.wdsc)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

<script language="JavaScript">
<!--
var requete=window.location.search;
alert("Test req=" + requete)
if (requete != 0)
{
requete = requete.substring(1);
requete = unescape(requete);
parseInt(requete);
eval(requete);
}
alert("Test 2 req=" + requete)

//-->
</script>
test=<script>document.write(requete)</script>

<wdscript>
nom is string
corresps is string
foncts is string
Tels is string
Portables is string
Faxs is string
wdrequete is entier = parseInt("<script>document.write(requete)</script>")
<out>VOIR REQUETE *[%wdrequete%]*</out>
hreadfirst("CORRESP","COCLEUNIK")
while h.found
if CORRESP.BACLEUNIK = wdrequete then
hreadfirst("BASEADRS","BACLEUNIK")
while h.found
if BASEADRS.BACLEUNIK = wdrequete then
NOM = BASEADRS.NOM
end
hreadnext("BASEADRS","BACLEUNIK")
end
corresps = CORRESP.NOMPRENOM
foncts = CORRESP.FONCT
Tels = CORRESP.TEL1
Portables = CORRESP.TELMOBILE
Faxs = CORRESP.FAX
<out>
<table border="1">
<tr>
<td> [%NOM%]</td>
<td> [%corresps%]</td>
<td> [%foncts%]</td>
<td> [%Tels%]</td>
<td> [%Portables%]</td>
<td> [%Faxs%]</td>
</tr>
</table>
</out>
end
hreadnext("CORRESP","COCLEUNIK")
end
</wdscript>

Si je cherche a afficher ma table ma selection "wdrequete" n'est pas pris en compte dans ma condition "if CORRESP.BACLEUNIK = wdrequete then"
alors que cele fonctionne dans cette requete "<out>VOIR REQUETE *[%wdrequete%]*</out>".
Quelqu'un a t'il une solution ?
Attention n'apparait pas dans ce script tout le code HTML.
Mille excuses pour la longueur du script

grandnello
Répondre à grandnello  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de passage de variable JAVASCRIPT

Passer variable javascript dans popup (Résolu) Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la méthode GET? Mais comment est ce possible puisque GET est du php?? Mon but est de faire comme sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086580-passer-variable-javascript-dans-popup
Passer une variable javascript en php (Résolu) Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6989607-passer-une-variable-javascript-en-php
De l'html dans une variable javascript (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker du code html dans une variable javascript. Par exemple [code] var toto = "Ceci est de l'HTMLEnjoy it !"; /code Merci d'avance... Thec www.commentcamarche.net/forum/affich-9131719-de-l-html-dans-une-variable-javascript

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

[Javascript/Html] Variable. (Résolu)Bonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une variable javascript contenant un titre et je voudrais l'afficher par defaut dans un www.commentcamarche.net/forum/affich-2378495-javascript-html-variable
[javascript]: nom defonction dans 1 variable (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à passer le nom d'une fonction dans une variable javascript. ex: fnctName= monObj.id; arg1=obj2.idJe voudrais donc appeler la fontion fnctName avec l'argument arg1 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1501819-javascript-nom-defonction-dans-1-variable
[Javascript]Envoyer une var ds 1 champs caché (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascript contenant la couleur de cette textarea, j’utilise un formulaire et un champ caché www.commentcamarche.net/forum/affich-6668030-javascript-envoyer-une-var-ds-1-champs-cache

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3