Rechercher : dans
Par :

Quel genre de site rapport le plus d'argent?

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 13:19:31 kimimsc, le 1 jui 2009 à 20:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir quel genre de site web rapport le plus d'argent et qui est le plus visité
je voudrai avoir une idée de thème de site

merci

cordialement

kimimsc
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."                              A.EINSTEIN

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « quel genre de site rapport le plus d'argent? » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient. Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...

1

valoudu28, le 1 jui 2009 à 20:47:35

<Pour Moi C'est : GooGle ;]

Je pense que c'est Skyblog ;)

Répondre à valoudu28

2

Gabess, le 1 jui 2009 à 20:49:14

Salut,

Je dirais: les sites pour adultes ...
Mais il y en a deja tellement que ca va etre difficile de trouver ton audimat.
Sinon peut etre le foot ... mais quoi qu'il en soit, plus le secteur rapporte, plus il y a de sites.
Pour vraiment faire des sous, il faut l'idée géniale, et surtout inédite. Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

3

valoudu28, le 1 jui 2009 à 20:50:40

Oui C'est Clair , Site Pour Adultes = ? P*R*O ??

Répondre à valoudu28

4

Gabess, le 1 jui 2009 à 20:51:58

Je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre ... ;) Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

5

kimimsc, le 2 jui 2009 à 00:00:39

Oui les site sur le foot mais y en a tellement et les sites pour adultes .....non
je suis entrain de crée un site sur l'astronomie , a votre avis combien peut on espérer gagner sachant que c'est un site perso?

cordialement

kimimsc "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."                              A.EINSTEIN

Répondre à kimimsc

6

mike77340, le 2 jui 2009 à 00:01:36

Les site illegaux ...

Répondre à mike77340

7

argent-liberte, le 7 oct 2009 à 18:34:49

Il y a aussi les sites sur le business internet ! Gagner de l' Argent sur Internet ! Recevez Votre Guide GRATU­IT !

Répondre à argent-liberte

8

Magalie, le 21 oct 2009 à 10:20:16

Moi pour gagner de l'argent sur le net, je vais sur http://www.web-gagnant.net

Il répertorie tous les vrais bons plans pour économiser (bons de reduction) ou gagner de l'argent et des cadeaux (jeux concours gratuit, site de jeux, jeux de grattages gratuit, etc...)

A+

Répondre à Magalie

10

PMax-57, le 21 oct 2009 à 16:36:09
  • +1

Salut,

L'idée gagnante, je ne pense pas qu'elle existe.

Pour que ton site marche, il faut soit que les visiteurs ajoute du contenu (comme le forum de CCM)
soit que tu en rajoutes (news, article)
soit que tu fasse une entreprise et des services associés ( ex : site de voyage en ligne )

Dans tous les cas, c'est très difficile et il y'a du boulot car il y'a la combinaison à toujours respecter :
- créer un site convivial, modéré et très ergonomique
- optimiser le référencement
- faire connaitre ton site
- attirer du monde grâce à des services encore non-existants ou meilleurs que les sites concurrents.

Une fois lancé :
- toujours être au top et éviter de se faire concurrencer

Beaucoup de boulot en somme, mais ceux qui veulent, pourront !

Bye !
Alea iacta est.

Répondre à PMax-57

11

graffx, le 21 oct 2009 à 17:15:50

Le X est ce qui a toujours marché, marche le mieux et marchera toujours le mieux.

Répondre à graffx

12

papouuu86, le 21 oct 2009 à 17:17:57

Un facebook en mieux >< lol

Répondre à papouuu86

13

bg62, le 21 oct 2009 à 19:00:09

Celui de la Française des jeux !!!
petite mise mais qui peut rapporter gros ...
:-) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net