Rechercher : dans
Par :

Bifrost sous linux

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:49:17 walidskiller, le 1 jui 2009 à 20:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrait savoir si il existe un bifrost pour Linux ou bien faire marcher celui de windows sous linux j'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle wine je lé téléchargé mais j'arrive pas à le compiler ci quelqu'un peut m'aider ça m'aidera beaucoup

j'utilise : Debian Ubuntu 9.04 - kernel 6.28-11

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bifrost sous linux » dans :
Astuces Linux Voir Monter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

moham3d, le 1 jui 2009 à 23:30:49

Slt
non , je ne pense pas

il y a une chose plus grand et trés trés forte c'est la metasploit

Répondre à moham3d

2

Mister_AmX, le 2 jui 2009 à 00:26:39

Configuration de wine http://doc.ubuntu-fr.org/wine Sécure Pro Active Openbsd

Répondre à Mister_AmX

3

walidskiller, le 4 jui 2009 à 19:26:03

Merci beau-coup pour le tutorial au sujet de wine merci beau-coup encore une chose j'ai pas trouvé d'ou télécharger metasploit

Répondre à walidskiller

4

moham3d, le 4 jui 2009 à 20:09:41

http://www.metasploit.com/framework/download/
tu sais mon amie

birost egal zero si tu le comparé avec le metasploit ^^ ~~ GrEaT HACKERz ~~

Répondre à moham3d

5

jeanbi, le 4 jui 2009 à 20:28:48

Bonjour,
pour info sous linux , il existe un gestionnaire de paquets apt ou synaptic , dans les menus ajout et suppression de logiciels c'est la qu'il faut se rendre pour installer un logiciel.
pour wine
on ouvre un terminal
su -
motdepasse
apt-get install wine
et voila
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

6

moham3d, le 4 jui 2009 à 20:49:17

Su -
ce commend est pour etre le root

good luck

Répondre à moham3d