Youtube et le samsung player star

Fermé
JM13-33 - 1 juil. 2009 à 20:34
 adel - 29 juil. 2014 à 23:15
Bonjour,
Sa serait pour savoir si quelqu'un sait comment lire une vidéos sur internet tel que sur youtube car sa ne marche pas du tout avec mon portable qui est le samsung player star et pourtant j'ai un forfait avec internet illimité.
Sa serait vraiment sympa si on pourrait me répondre merci :)
A voir également:

4 réponses

bonjour a tous donc la solution pour lire les videos youtube vous allez sur m.youtube.com et c bon voilà BYE
3
bonjour, je viens d'avoir le player star et sur youtube ou daylimotion la video marche pas non plus, je suis pourtant en forfait sfr internet illimytics, la mémoire tampon se lance et a la fin il est écrit "fichier donnée incorrecte"
aider moi je sais pas comment faire j'ai chercher sur internet sans succès.

merci d'avance
0
teuteu > tpak
8 nov. 2009 à 11:29
j'ai le meme problème il me met "fichier donnée incorrecte". je pensais à une mise à jour du lecteur vidéo du téléphone mais je n'ai rien trouvé!
j'ai réussi néanmoins à lire une vidéo (j'en ai essayé beaucoup!) sans problème. le problème serait donc le format des vidéos de youtube, que le téléphone ne sait pas lire!
0
rockeur124 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 5
26 août 2009 à 12:58
Moi aussi j'ai le même problème. Je viens d'avoir un Samsung Player star et quand je veux lire une video, il charge puis me dit: "réessayer". je réessaie mais ca recommence ...
1
J'avais le meme probleme avec mon samsung player star 2, et je l'ai résolu en cherchant sur les forums et en farfouillant un peu sur mon telephone.

Parametres>Applications>Lecteur media>Parametre streaming>et la vous cocher Internet Mobile.
Apres je pense que cela vari en fonction des opérateurs, je suis chez SFR.
Le Liens du forum qui ma aidé :) :
http://player-star.forumserv.com/t567-Youtube-pas-de-video.htm?start=30
1
Estebanfull
16 juin 2011 à 04:48
Merci milles fois !!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
c nul g rien pige
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je vais sur youtube, j'ai le son mais pas l'image. je préscise que j'ai également un samsung Player star. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !!
Merci !
0
bonjours youtube impossible a lire connexion rèessayer aller dans paramètres applications internet prèfèrences èxècuter flash mettre sur off enregistrer puis èxècuter flash mettre sur on enregistrer et la miracle pour moi sa refonctionne on peut lire youtube
0