Rechercher : dans
Par :

Touche suppr du clavier ne fonctionne plus

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:29:39 djef1, le 1 jui 2009 à 20:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la touche entrée aussi d'ailleurs.Pour se faire, j'utilise la touche du pavé suppr afin de reculer ou effacer' une lettre dans tous les types de textes. Mais bizarrement, le curseur doit se mettre derrière la lettre et no devant , pour pouvoir supprimer. c'est très embettant. que faire ? , merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « touche suppr du clavier ne fonctionne plus » dans :
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

Gabess, le 1 jui 2009 à 20:35:41

Salut,

Essaye de nettoyer la touche avec une bombe d'air comprimé que tu trouveras au rayon informatique d'une grande surface.
Sinon, change de clavier... Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

2

djef1, le 1 jui 2009 à 20:37:56

Gabess, mon ami , mon ordi est neuf.c'est une question de manipulation dans le système.j'ai restauré, nettoyé, change de clavier...rien de nouveau.

Répondre à djef1

3

Gabess, le 1 jui 2009 à 20:40:23

Si t'as changé de clavier et que ca fait EXACTEMENT le meme problème, ca craint ...
je ne connais pas d'erreur systeme qui bloquerait deux touches sur le clavier
ou alors un virus ... et encore ...
Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess

4

djef1, le 1 jui 2009 à 22:29:39

La solution est là: appuyer sur "fin" +la touche de retour en même temps (flèche de suppression). c'est réglé.

Répondre à djef1