Rechercher : dans
Par :

Probleme r4i sdhc

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:23:32 kanashii, le 1 jui 2009 à 20:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma r4i que je viens de recevoir, elle démarre j'ai mis le dernier driver pour l'allumage pas de prob, c'est quand j'essaye de mettre un jeux que sa ne marche pas. Les jeux ne s'ouvrent pas (j'en ai essayer plusieurs au cas où) mais rien a faire... En espérant que quelqu'un pourrai me renseigner et m'aider. Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

1

kalenwed, le 1 jui 2009 à 20:25:39

As tu les fichier pour booter sur le r4 ?

Répondre à kalenwed

2

kanashii, le 2 jui 2009 à 10:31:00

Je pense pouvoir trouver sa pourquoi ?

Répondre à kanashii

3

kalenwed, le 2 jui 2009 à 10:51:58

Parce que si tu ne les as pas c'est normale que tes jeux ne marche pas

Répondre à kalenwed

4

kanashii, le 2 jui 2009 à 14:15:00
  • +4

Oui j'ai installer le dernier driver (j'ai bien vérifier que c'était pour la sdhc) j'ai même essayer plusieurs truc et soit sa ne marche pas tout court le menu veux pas s'afficher et quand j'ai enfin trouver le bon driver c'est les jeux , le menu s'affiche mais c'est quand j'essaye de démarrer un jeux, le jeux ne s'ouvre pas.

Répondre à kanashii

5

kanashii, le 3 jui 2009 à 13:13:06

Personne ne saurai d'où sa viens ??

Répondre à kanashii

6

kalenwed, le 3 jui 2009 à 13:21:49

Il te faut des fichiers que l'on apel fichier de boot Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

7

kanashii, le 3 jui 2009 à 15:26:15

Et on trouve sa où ?

Répondre à kanashii

8

kalenwed, le 3 jui 2009 à 21:20:13

Ce n'est pas légal d'avoir un LINKER donc je ne vais pas te le dire Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

9

kanashii, le 3 jui 2009 à 23:45:23

L'intérêt de me répondre alors... -_-

Répondre à kanashii

10

kalenwed, le 5 jui 2009 à 09:31:41

-_-' Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

11

kanashii, le 5 jui 2009 à 13:06:37
  • +5

C'est bon j'ai réussi ! merci quand même kalenwed au moins de m'avoir répondu :)

Répondre à kanashii

15

sparvinz, le 2 aoû 2009 à 10:04:55

Salut j'ai le même problème que toi , peux tu m'aider par mail stp merci

Répondre à sparvinz

12

kalenwed, le 5 jui 2009 à 13:21:44

De Rien
a+ Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed
Collection CommentÇaMarche.net