Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration playstation 2 et free

gil2b, le jeudi 17 février 2005 à 20:26:01
bonjour je souhaite configurer ma ps2 pour joué sur le net mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un aurait un tuto a ce sujet car je suis chez free et il parait que c'est un peu particulier merci
Répondre à gil2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vévé, le mardi 27 novembre 2007 à 23:33:35
BONJOUR A TOUS mardi 27.11 à 23h30

Mon fils veux jouer en réseaux par l'intermédiaire d'internet. Il dispose d'une playstation 2 slim et moi d'une live box sagem avec une sortie de libre pour un cable USB ou ethernet.Mais on me parle de fil croisé ou droit, je ne sais plus quoi prendre. En plus on m'a dit que depuis que la playstation 3 était sortie, le reseaux avec la playstation 2 ne marchait plus. Besoin de renseignement d'urgence c'est ce qu'il a demandé pour son anniversaire qui est bientôt.MERCI pour toutes réponses

vévé
Répondre à vévé

Résultats pour configuration playstation 2 et free

Emulateur playstation 2 et bios (Résolu) Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Sony Playstation 2 Memory Card 8 Mo Playstation 2,8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique

Les MMORPG gratuitsQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13985-les-mmorpg-gratuits

Probleme de lecture sur playstation 2 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le navigateur mais quelque seconde plus tard plus rien c'est comme si je n'avais pas mit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7662657-probleme-de-lecture-sur-playstation-2
[Mandriva 2008 Free] Pb connexion Wifi ?? (Résolu)Bonjour, Depuis deux semaine, je n'arrives plus à me connecter à Internet via la carte Wifi ipw3945 de Intel sous Linux Mandriva 2008 Free. Ou se trouve le fichier de configuration de Wifi sous cette distribution Linux ? Pour information : La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947900-mandriva-2008-free-pb-connexion-wifi
Emultaion playstation 2 (Résolu)Bonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème pour installer niquel. Mais je ne trouve pas le bios ps2 et j'ai la flemme de dumper celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867439-emultaion-playstation-2

Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2

C Technologies C-Pen 20USB 2.0,Divers:290Mb free hard disk,Plateforme:PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Type:pen scanner,Interface:USB 2.0,Format du scanner:One text line,Résolution:330 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/c-technologies-c-pen-20-866102-fiche-technique

La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Manhunt 2 arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-manhunt-2-arrive-le-13-3152921-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Scarface sort sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-scarface-sort-sur-la-wii-3192117-actualite.php3