Rechercher : dans
Par :

Connection d'un pc à ma livebox

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 20:15:18 mélodie Nelson, le 1 jui 2009 à 20:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un pc à ma fille, je ne sais pas comment faire pour connecter la wifi de son ordinatuer avec la livebox de mon ordinateur
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection d'un pc à ma livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

zaboukou, le 1 jui 2009 à 20:15:18

Bonjour.

Ce n'est pas compliqué :
Panneau de configuration\Centre de réseau et partage\Configurer une connexion ou un réseau\
choisir la connexion sans fil.

Répondre à zaboukou
Collection CommentÇaMarche.net