Rechercher : dans
Par :

Masquer/afficher un tableau dans jsp

yasmine_inf, le 1 jui 2009 à 19:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon pb est le suivant
je travail avec les struts2 et jsp;je fait un traitement.je fait select dans ma page jsp et à partir de l'element selectione j
'affiche un tableau mais dans la meme pages.est ce que il ya une solution de masquer ce tableau et le faire visible que aprés le chois de select.svp si quelqu'un peut m'aider c urgent et merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « masquer/afficher un tableau dans jsp » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...