Posez votre question Signaler

Firefox3.5 [Résolu]

alphacrew 2Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 19:58
Bonjour,
j'ais remarqué une baisse de vitesse depuis que j'ais installé le nouveau firefox j'ais passé l'antivirus (j'utilise la derniere version de antivir avec la derniere maj) et ccleaner que pensez vous de mon cas??Je vais quand meme essayer de scanner le systeme!!merci pour vos futurs réponses!!je viens aussi de me rendre compte que plusieurs liens ne fonctionnent plus dans certaines pages!!alors qu'ils fonctionnaient avant que j'installe firefox!!
Lire la suite 

Firefox3.5 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
ca y est je sais pas pourquoi mais maintenant (enfin pour l'instant) mon firefox 3.5 fonctionne correctement!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

moi tout ce que j'en dis c'est que je trouve Firefox 3.5 plus long a l'ouverture, je pense qu'il est possible que dans certain cas il ralentisse la machine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook