Posez votre question Signaler

Scrabble gratuit

Mr1224 11Messages postés 5 juin 2009Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2011 à 12:58
Bonjour,J'aimerais que quel'qun me donne des sites ou l'on peut telecharger le jeu de scrabble gratuitement!
Mes sincèeres salutations
Merci!
Lire la suite 

Scrabble gratuit »

27 réponses
Réponse
+9
moins plus
SAlut

si tu veux jouer sur le Net, télécharge le jeu ISC (Internet Scrabble Club), c'est très sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je veus jouer au scrable avec l'ordinateure
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le scrabblze pro, très bien !!! au plaisir de jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je veux jouer au SCRABLE sur le net gratuit , que faire ?
oum_seke15 - 24 févr. 2011 à 12:34
Moi aussi je voudrai jouer au scrabble sur le net gratuit,que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai télécharger le scrabble gratuit
milko - 13 oct. 2009 à 14:31
je veux télécharger le scrable 20009
latifou - 18 mai 2010 à 14:04
Bonjour! J'ai une grande passion de la langue française et je cherche toujours les mots inconnus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gratuitement!!!!
bretzel au vert - 13 déc. 2009 à 16:13
Hello,
Moi aussi je cherche un produit gratuit !
J'avais un logiciel sur mon viel ordinateur, mais il ne fonctionne plus sous Vista.
Et pour acheter un bon logiciel, il faut adhérer à un club qui adhére à son tour à la Fédération du Scrabble.
C'est pas juste quand on aime juste les mots !
Ouistiti - 20 déc. 2009 à 16:41
Vous avez raison. J'ai le même problème avec Windows 7 : impossible de faire fonctionner le CD qui, auparavant, marchait très bien avec XP ou VISTA. Où trouver le bon Pilote ? Le scrable est d'UBISOFT
timeobretzel au vert - 3 janv. 2010 à 20:38
bonjour
sous vista tu peux installer gratuitement wordbiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COLLABORATION.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je souhaiterais m'inscrire pour jouer au scrabble avec des partenaires,mais j'éprouves
de grosses difficutés jaurais besoin d'aide merçi
chrichrio - 5 mars 2011 à 21:07
bonsoir,
avez vous trouvé le bon site depuis le temps....?merci de me confirmer , car je débute et cela n'a pas l'air si évident de trouver.merci,chrichrio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sisi bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a jouer au scrabbel qui vous dites gratuis et on n'arrive pas a jouer alors que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr. wordbiz j y joue régulierement ou scrabble pro quand il y a de la place quand on n est pas abonné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai jouer au Scrabble gratuitement sur mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scrabble gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook