Bonjour.
Je n'arrive plus à lire les DVD normalement sur mon portable Acer Travelmate 240, j'ai l'impression d'avoir désinstallé quelquechose de trop, puisque désormais, quand je lance la lecture d'un DVD, j'obtiens les messages d'erreur suivants :
Avec Windows Media Player (9 comme 10) : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'un problème s'est produit lors de la configuration de la protection par copyright." Ce qui n'ai pas de sens, puisque j'ai ce message avec tous mes DVD, tous irréprochables, et qu'ils passaient sans problème avant.
Avec Power DVD (fourni avec l'ordi) : "Les filtres de décodage DirectShow n'ont pas été installés correctement."
J'ai installé le Satsuki Decoder Pack, mais ça n'a rien changé.
Actuellement, le meilleur résultat est avec Media Player Classic: la lecture part, mais le son est très faible et je n'ai pas toujours un ampli sous la main.
Les mecs du support chez Acer proposent tout simplement une restauration du système, ce que je préférerais éviter.
L'un de vous aurait-il une idée de ce que j'ai pu déplacer ou perdre, et de ce que je pourrais faire pour tout remettre en place? Est-ce lié au décodeur DVD?
Je précise que le lecteur fonctionne toujours sans aucun problème avec tous les types de CD.
Merci.
William