Rechercher : dans
Par :

Importer une configuration Word

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 00:07:34 jemdem, le 1 jui 2009 à 19:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise word 2003 et je voudrais s'il est possible d'importer la configuration du word que j'utilise sur un pc (bureau) vers un autre word (maison). C'est-a-dire que je voudrais pouvoir avoir les meme options, les memes dictionnaires, etc, pour ne pas devoir tout re-configurer.

Est-ce possible? Si oui, comment?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Importer une configuration Word » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

HOMBOURGEOIS, le 1 jui 2009 à 19:22:42

La configuration est dans le fichier normal.dot, ca marche en remplacement de celui d'origine mais je n'ai jamais fait l'expérience entre deux versions, a voir donc

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

jemdem, le 1 jui 2009 à 19:49:06

Ah non c'est la meme version je me suis mal exprimé (je voulais le meme word sur un autre pc)

je vais essayer ca, merci !

Répondre à jemdem

3

HOMBOURGEOIS, le 1 jui 2009 à 19:50:11

Donc dans ce cas pas de soucis

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

jemdem, le 1 jui 2009 à 19:54:32

Je ne trouve pas de fichier normal.dot dans le dossier Microsoft Office (nulle part ailleurs sur mon pc d'ailleurs..), c'est normal? Où se trouve-t-il?

Répondre à jemdem

5

HOMBOURGEOIS, le 1 jui 2009 à 19:57:30

Tu fais une recherche de fichiers sur C: avec normal.dot en ayant activé l'affichage des fichiers cachés (bien que normalement il n'est pas caché)

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

salehgazy, le 21 jui 2009 à 21:49:19

J'ai office 2003. J'ai cherché le fichier normal.dot (bien sur j'ai d'abord affiché les fichiers cachés) mais je l'ai pas trouvé.
comment faire donc pour faire importer et exporter les configurations MS Word 2003 sur un autre pc.

Merci bcp

Répondre à salehgazy

7

katimini, le 22 jui 2009 à 00:07:34
  • +1

Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office 2003, Outils Microsoft Office, Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres personnels.

Ca permet de transférer TOUS les paramètres, pas juste un bout et c'est + simple.

Répondre à katimini
Collection CommentÇaMarche.net