Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer images dans une video ?

groszours, le jeudi 17 février 2005 à 19:42:02
Bonjour à tous,

j'ai encoder une video en xvid avec neodivx . Mais j'aimerais ajouté une image au début de celle-ci, comment faire ? quel programme utilisé ? Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre ?

Je suppose qu'avec virtual dub c'est faisable mais je ne sais aps comment...

merci d'avance ^^
Répondre à groszours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 groszours, le vendredi 18 février 2005 à 10:51:13
un petit up,...

j'ai essayé avec windows movie maker mais j'ai perdu en qualité et en fluidité. Vous connaissez un autre programme qui me permettrait de réencoder en divx ou xvid ?
Répondre à groszours

Résultats pour insérer images dans une video ?

Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3883016-comment-inserer-1-video-perso-dans-1-skyblog
[html] Cherche code pour inserer une video (Résolu) salut, j'ai un site internet, et j'aimerais bien ajouter une video. je cherche un code deja fait pour inserer ma video. j'aimerais bien avoir un truc comme une lecteur pour que l'utilisateur puisse augmenter le son , avancer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099782-html-cherche-code-pour-inserer-une-video
Réglage image vidéo sous vista (Résolu) Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition

Insérer une video dans une page Html (Résolu)Bonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus de 300 Mb et que j'ai déjà essayé sur Google vidéo mais il me la refuse. Mes vidéos sont en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217455-inserer-une-video-dans-une-page-html
Inserer une video (Résolu)Bonjour, j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là rien, ca mouline et ma video n'apparait pas. Pourtant lorsque je regarde ma video en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851353-inserer-une-video
Qualité des images vidéos (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regarder un clip, il apparait au bas de l'écran "Mise en mémoire tampon" qui ne déapsse guère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003047-qualite-des-images-videos

Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp

[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3

LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3