Rechercher : dans
Par :

Comment mettre le francais sur mon gps

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:14:50 jef44, le 1 jui 2009 à 18:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un tomtom new one europe 22 le logiciel ne répondait plus, je l'ai envoyé ou je l'avais acheter au bout de 20 jours !!!!! je vais le chercher et lors du déballage de celui çi je m'apperçois qu'il n'est plus en français c'est incompréhensible la langue affichée, quelqu'un pourrait il me depanner
merçi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment mettre le francais sur mon gps » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

kharkam, le 1 jui 2009 à 18:52:17

Va faire un tour la c'est des specilaistes

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=33340 un peu de politesse ne tue personne 

Répondre à kharkam

2

jef44, le 1 jui 2009 à 19:14:59

Salut kharkam,

j'ai pas trouvé de choses intéréssante

Répondre à jef44

3

eglander, le 2 jui 2009 à 18:30:33

Normalement :
- Modifier les préférences
- Tu fais défiler les pages jusqu'à :
- Changer de langue et tu sélectionnes Français