Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire telechargement firefox

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:05:07 Moc73, le 1 jui 2009 à 18:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai un petit souci avec le gestionnaire de telechargement de firefox.
En effet, parfois, quand je telecharge un gros fichier, le telechargement s'arret comme s'il était fini mais la taille de fichier n'est pas bonne et celui ci est inouvrable.

Connaissez vous une astuce pour résoudre ce bug?? ou avez vous une solution de rechange(gestionnaire de dl autre)??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « gestionnaire telechargement firefox » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

bomberwaterman, le 1 jui 2009 à 18:46:05
  • +1

Telecharge l'extension dowthemall, ça marche super bien

Répondre à bomberwaterman

2

Moc73, le 1 jui 2009 à 18:50:50

Thx, je vais de ce pas essayer ça merci de ta rapidité

Répondre à Moc73

3

bomberwaterman, le 1 jui 2009 à 18:54:02

De rien, tiens moi au courant

Répondre à bomberwaterman

4

Moc73, le 1 jui 2009 à 19:05:07

ça fonctionne bien, même vitesse, il n'y a plus qu'a voir dans le temps.

Encore merci
a++

Répondre à Moc73
Collection CommentÇaMarche.net