Rechercher : dans
Par :

Carte graphique

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:59:17 lucy3012, le 1 jui 2009 à 18:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai mit une carte graphique nvidia mais elle est pas reconnut c est toujours la carte graphique qui est integrer qui fonctionne comment faut que je face et de plus je n est pas de driver pour la carte graphique ou puis je en telecharger un gratuit merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

BeFaX, le 1 jui 2009 à 18:43:41

Tu dois aller dans le bios pour désactiver ta carte graphique intégrée.

Répondre à BeFaX

2

lucy3012, le 1 jui 2009 à 18:44:15

Comment faut faire merci

Répondre à lucy3012

3

BeFaX, le 1 jui 2009 à 18:45:34

Tu dois appuyer sur une touche lors du démarrage de ton ordinateur, le tout premier écran, tu dois appuyer sur F1/F2 ou SUPPR suivant les ordinateurs.

Répondre à BeFaX

4

John.J.Rambo, le 1 jui 2009 à 18:45:54

Suis les conseilles de befax et pour les drivers va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection auto, installe le plugin et cherche les pilotes de ta carte graphique dans la liste (prends la vs la plus récente)

Répondre à John.J.Rambo

5

lucy3012, le 1 jui 2009 à 18:48:50

Oui et apres je fait quoi

Répondre à lucy3012

6

John.J.Rambo, le 1 jui 2009 à 18:54:12

Dans le bios tu dois avoir un paramètre du genre "'video integrated -> enable" tu le mets en disable.

Répondre à John.J.Rambo

7

lucy3012, le 1 jui 2009 à 18:57:18

Ok et c est tout ce que je doit faire?

Répondre à lucy3012

8

John.J.Rambo, le 1 jui 2009 à 18:58:26

Oui ensuite t'installes ta CG, t'allumes le pc et tu vas sur le lien que je t'es envoyé précédemment.

Répondre à John.J.Rambo

9

BeFaX, le 1 jui 2009 à 18:58:31

En principe oui, désactiver la carte graphique intégrée, puis brancher la nouvelle.

Répondre à BeFaX

10

lucy3012, le 1 jui 2009 à 18:59:17

Ok merci pour tes reponses merci a tous

Répondre à lucy3012