Rechercher : dans
Par :

Engine Error sur Css

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 20:45:20 TriB, le 1 jui 2009 à 18:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je viens de changer de PC et j'ai eu un soucis déjà connu mais les explication fournisse me sont pas vraiment claire.

Donc le problème, c'est une fois sur l'un des serveurs de Css, le jeu se coupe et j'ai ce message d'erreur qui apparait.

Engine Error

Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()

Mon problème, c'est que je ne sais pas ou allez pour voir l'intérieur de mon PC (ces composants/caractéristiques) pour vous aidez à m'aider à résoudre le problème.

Et pourrez vous me conseiller des sites pour mettre mon Driver et tout le reste à jour s'ils vous plait ?

Merci d'avance,
Et bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Engine Error sur Css » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

edx, le 10 jui 2009 à 20:45:20

J'ai moi aussi le meme probleme il avait disparut mais je me suis fait hacké mon compte quand je l'ai recupéré le bug est revenu il faut aller sur cette page :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5204-UOS­N-9830
mais aucune des solutions de steam ne marche je ne sais pas quoi faire

Répondre à edx