Rechercher : dans
Par :

Comment fair epour entrendre les haut-parleur

$urf d£vil, le 1 jui 2009 à 18:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

aujourd'hui je me suis acheté des haut-parleur pour ma télé , apres avoir fini d'installer tout j'ai constaté un petit problème . je peut que entendre les haut-parleur sur ma tele et je ne peu point entendre la musique sur ma ps3 comment puis-je faire pour entendre pour pouvoir entendre ma ps3 avec les haut parleur et ausii mais pas en meme temps ma tele ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fair epour entrendre les haut parleur » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...