Rechercher : dans
Par :

Recherche document

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:03:35 syvedo, le 1 jui 2009 à 18:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

merci d'avance à la personne qui pourrait m'indiquer s'il existe un document, et où se le procurer, se rapportant aux données géographiques (points GPS) des principales communes de France.
Faisant beaucoup de caravaning, je rencontre toujours des problèmes pour le pointage de la parabole.

Merci à celle ou celui qui pourrait m'indiquer la façon de trouver rapidement les coordonnées nécessaires
pour la réception du satellite ASTRA1

amitiés

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « recherche document » dans :
Inserer une photo dans un document PDF Voir Problème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Télécharger Document Organizer Deluxe VoirCherchez-vous un moyen facile de conserver et de gérer vos nombreux documents ? Document Organizer Deluxe peut vous venir en aide. Document Organizer Deluxe est un gestionnaire de document qui vous permet de recueillir et d’organiser les...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

BeFaX, le 1 jui 2009 à 18:35:32

Google Earth indique exactement les positions GPS de chaque emplacement précis.

Répondre à BeFaX

2

syvedo, le 2 jui 2009 à 09:50:15

Bonjour,
merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande, mais étant vraimentnovice en la matière, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir m'expliquer comment faire pour avoir accés aux renseignements demandés.
J'ai bien fait une tentative sur GOOGLE EARTH mais sans succés, c'est pourquoi je fais appel à votre savoir.

Merci de votre réponse et bonne journée

SYVEDO

Répondre à syvedo

3

BeFaX, le 2 jui 2009 à 10:02:13

Il suffit de zoomer un maximum sur l'endroit souhaité, puis de placer sa souris au centre.
En bas de la fenêtre, il y a les coordonnées.

ex : 43°41'34.36" Nord 3°48'17.13 Est

Ce sont des coordonnées GPS non ?

Répondre à BeFaX

4

syvedo, le 2 jui 2009 à 11:46:22

Je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué c'est à dire "GOOGLE EARTH", mais je vois pas à quel endroit faut-il cliquer pour sélectionner le point GPS désiré.
certainement, je m'y prends mal, mais comme je vous l'ai dit je suis vraiment novice en la matière, c'est pourquoi je me permets d'insister auprés de vous pour avoir la marche à suivre afin que je puisse avoir les renseignements souhaités.
si vous pensez que mon téléphone peut vous être utile voici le n° 05 53 84 56 98.

je vous remercie de votre aide et de votre compréhension
bien à vous

Répondre à syvedo

5

BeFaX, le 2 jui 2009 à 12:52:17

Google Earth n'est pas un site, mais un logiciel, pour voir le monde entier.
Il faut l'installer et le lancer.

Répondre à BeFaX

6

syvedo, le 2 jui 2009 à 18:03:35

Bonsoir,
merci de vos réponses, vous avez beaucoup fait pour essayer de résoudre mon problème et je vous en remercie.
ne connaissant pas la méthode pour télécharger le logiciel et ne souhaitant pas abuser des bonnes volontés, je vais mettre un terme à ma recherche avec regrets
encore une fois merci

Répondre à syvedo