Bonjour,
Je ne connais rien en programmation mais j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un code hotkey.
C'est à dire configurer une touche de sorte à ce que lorsqu'on l'active, activera a son tour plusieurs autres touches du clavier.
Par exemple, je décide d'associer la lettre E à la lettre A et B, et la lettre C à la lettre X.
Donc, imaginons que je me trouve sur un logiciel de traitement de texte (la manipulation doit pouvoir marcher dans n'importe quelle application), je vais taper "E", et dans la foulée A et B vont apparaître et l'on verra écrit "EAB".
Si j'étais sur windows je n'aurai pas eu de mal a trouver un logiciel qui fait cela, mais je me trouve sur Mac et je n'en ai trouvé aucun. Java fonctionnant sur tous les systèmes d'exploitation, je me demandais si ce que je recherche est possible de faire, et, si c'était le cas, programmer ce script est-il facile ?
Si cela était très facile à faire, quelqu'un aurait-il l'aimable volonté de me faire un simple code du style (je n'aurai qu'à le modifier selon mes besoins) :
A -> B C D
E -> F G H
Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3